L’Olympique de Marseille a été éliminé dès les barrages de la Ligue des Champions face au Panathinaïkos : une mauvaise nouvelle pour l’indice UEFA de la France, mais une bonne nouvelle pour le PSG.
Pas d’OM en Ligue des Champions cette saison. Le Paris Saint-Germain et Lens sont « heureux » de la situation. Les deux clubs directement qualifiés vont en effet se partager les revenus commerciaux des droits télévisés de la Ligue des Champions.
En cas de qualification pour les phases de poules, l’OM aurait touché 12 millions d’euros, tandis que le PSG aurait récupéré 27 millions d’euros et Lens 21 millions d’euros.
Suite à cette élimination, les 12 millions d’euros prévus pour l’OM seront redistribués entre le PSG et Lens. Ainsi, le club de la capitale touchera désormais 33 millions d’euros et Lens percevra 27 millions d’euros.
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington
