Le PSG fulmine après l’arbitrage de Clément Turpin face à Monaco. En première période, Lucas Chevalier a été violemment percuté par un tacle trop engagé de Lamine Camara. Carton jaune seulement, pas de VAR, et des images qui ont laissé Paris médusé.
Luis Enrique, sans trop en dire, a tout de même laissé éclater son agacement en soulignant que son gardien avait eu « beaucoup de chance ».
« Il a eu beaucoup de chance aujourd’hui. Je pense que… je ne vais rien dire de plus car ce n’est pas mon travail, mais c’est incroyable. Lucas Chevalier a eu beaucoup de chance », a déclaré l’Espagnol pour beIN Sports.
Le club parisien a d’ailleurs profité de la pause pour diffuser des photos de la cheville de Chevalier, nettement marquée par l’impact. Une manière de rappeler la gravité de l’action, alors que même le portier reconnaît avoir redouté un vrai tournant dans sa carrière. Paris estime clairement que la sanction aurait dû être plus lourde.
A lire aussi:
- PSG. Carrière terminée, Chevalier frôle le pire !
- Monaco vs PSG: le but en vidéo
- Le PSG chute à Monaco 0-1, les notes des parisiens
- Avant de partir, Luis Enrique a un dernier objectif avec le PSG
- Lamine Yamal aide le PSG à garder Luis Enrique !
- Monaco vs PSG: la compo de départ, attaque new look !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

