Lucas Hernandez est blessé: une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche qui l’a mis dans un état de grande détresse.

Encore. Un an et demi après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, c’est cette fois-ci genou gauche que ça a lâché. « Sorti sur blessure lors du match d’UEFA Champions League entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’IRM pratiquée ce jour a confirmé le diagnostic établi par les médecins du club dès mercredi soir. Le joueur va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Un nouveau point sera fait par la suite», a annoncé le PSG hier.

Selon L’Equipe, Lucas Hernandez était effondré dans le vestiaire après sa sortie, au Signal Iduna Park mercredi. En larmes après le premier diagnostic, le joueur a ensuite repris le dessus et écrit un message plein d’espoir sur instagram.

Retour en… 2025

« Quand j’ai signé au PSG, j’ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe et c’est ce que j’ai fait. Malheureusement lors du match d’hier soir, j’ai fini blessé. Je me suis dépassé sur le terrain et j’ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe, mais ce n’était pas possible. »

“Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Mon retour sera plus fort que jamais”. Mais ce ne sera pas avant 2025… pas d’Euro 2024 donc.

Write A Comment