Luis Campos, conseiller sportif proche de Kylian Mbappé, pourrait faire les frais du départ du joueur l’été prochain, selon L’Equipe.

Luis Campos, clap de fin ? Selon L’Equipe, le conseiller sportif du PSG Luis Campos pourrait bien être viré après le départ de Kylian Mbappé. « Depuis plusieurs semaines, l’idée d’un départ de Luis Campos fait son chemin. Le conseiller football serait dans une position rendue d’autant plus inconfortable que Mbappé va s’en aller et qu’il avait été recruté, justement, pour convaincre l’international français d’étirer son séjour à Paris le plus longtemps possible”, assure le quotidien sportif.

“Pour l’heure, au club, personne ne confirme le futur départ du Portugais. Mais personne, en haut lieu, ne semble s’y opposer non plus. « On fera le point en juillet », se contente-t-on de rétorquer sur ce sujet. En attendant l’été, donc, Campos, qui a encore un an de contrat avec Paris et dit bien s’y sentir, fait comme s’il s’inscrivait sur le moyen terme”.

“Pas grand monde ne plaiderait sa cause”

“Mais lui-même n’est pas dupe de la situation. Il sait pourquoi il est venu, il y a deux ans, et sait pourquoi il risque de partir, cet été. En privé, sur le ton de la boutade, il lui arrive de lancer que « le jour où Kylian partira, je sais que je ne resterai pas”.

“Luis Enrique ne serait pas le premier avocat de Campos si le club décidait de s’en séparer. En fait, en interne, pas grand monde ne plaiderait sa cause. Pas plus dans le secteur sportif qu’au niveau administratif et financier où l’on considère que Campos ne comprend rien, ou fait mine de ne rien comprendre, aux enjeux économiques qui guettent le club”.

Write A Comment