Le PSG termine la saison un peu en roue libre: mais Luis Enrique n’apprécie pas trop le comportement de certains.

L’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions et le relâchement. Selon l’Equipe, ça a un peu chauffé la semaine dernière lors d’un entraînement. Le quotidien sportif assure que deux joueurs ont été exclus de l’entraînement après un retard.

Mais alors qui ? L’Equipe ne donne pas de noms mais ce week-end, cinq joueurs, dont les deux internationaux français Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ont eu droit à trois jours de repos. A priori, les deux joueurs viré de l’entraînement ne font pas partie de ces joueurs. Mais peut-être parmi les absents pour Nice / PSG ? Parmi eux, Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi ou encore Nuno Mendes. Presnel Kimpembe, Sergio Rico et Lucas Hernande, Ousmane Dembélé (victime d’un coup à la cuisse gauche lors du match contre Toulouse), Kylian Mbappé (victime d’une gêne à l’ischio-jambier gauche) et Keylor Navas (malade) étaient aussi absents.

Ce weekend, Luis Enrique s’est montré clair avec les joueurs non motivés. « Je compte sur tous mes joueurs, comme tout au long de la saison, c’est une belle semaine, certains joueurs ont joué, d’autres non, expliquait le technicien parisien, avant de mettre chacun, dont Mbappé, face à ses responsabilités. Cette semaine, on va voir qui est prêt, qui ne l’est pas, qui a le plus envie. La finale de la Coupe de France est très importante pour nous », a dit ce weekend le coach du PSG.

Write A Comment

Google News Google News