Les tensions entre Kylian Mbappé ? Quelles tensions ? Luis Enrique dément les rumeurs.
Ce sera un peu tendu entre Kylian Mbappé et Luis Enrique. Repositionné en avant-centre, Mbappé serait un peu bougon. Mais tout va bien, assure le coach du PSG, contrairement ce qu’affirment certains sources citées par Le Parisien ou encore L’Equipe.
« Comme toujours, une relation parfaite. On n’est pas en couple mais surtout parce que c’est lui qui ne veut pas (sourire) », a lâché Luis Enrique mardi en conférence de presse.
« Je ne sais pas pourquoi vous continuez à me poser cette question, je suis très proche de la plupart de mes joueurs. On a toujours été très proche avec Kylian. Il fait des blagues, rigole toujours. Moi aussi j’aime bien rigolé. On a une très bonne relation avec le reste des joueurs. »
A Découvrir aussi:
-
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues -
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux
