Luis Enrique a été très clair ce samedi en conférence de presse avant Lyon/PSG: il veut des joueurs impliqués, sans statut.

Remplaçants ou titulaires… Le cas Ramos et les autres. « Remplaçant? Vous pensez? Vous ne me connaissez pas encore, visiblement. Je veux 20 titulaires, pas 11, 12 ou 13. Avec 20 ou 22 titulaires, on sera prêt pour toutes les compétitions. Vous apprendrez à me connaître et vous verrez que le statut de titulaire et de remplaçant n’existe pas ».

Barcola. « C’est un joueur très important pour nous, par rapport à son profil. Il est capable de jouer le long de la ligne de touche, mais il peut aussi prendre les espaces sans ballon et rentrer dans l’axe. C’est une grande signature ».

Mbappé, Dembélé, Kolo Muani. « Nous avons des options infinies, avec des internationaux, des jeunes, de la qualité. C’est sûr que si les joueurs se connaissent bien, c’est mieux. Avec le staff, on va travailler à trouver les meilleures associations. Je prends cela comme un défi personnel à relever. J’aime les joueurs polyvalents. Kolo Muani, c’est un grand renfort, qui plus est Français et Parisien. Je suis très content, ça ajoute de la concurrence ».

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Verratti. « Sur Marco, je reste sur ma position de ne pas divulguer les conversations privées. Je n’ai rien à dire de plus. Les conseils que j’ai pu lui donner aussi restent du domaine du privé ».

Write A Comment