Luis Enrique ne perd pas confiance : le PSG peut se qualifier contre Dortmund au match retour, malgré une défaite 1-0 lors de la première demi-finale de Ligue des Champions 2023/2024.

Comme contre Barcelone, Luis Enrique l’avait prédit: le PSG allait renverser le score au match retour. Rebelotte contre Dortmund, mais avec seulement un petit but d’écart. «Nous connaissions la difficulté de ce match. C’était un match équilibré, très juste. Les deux équipes ont eu des occasions”.

“Les attaques ont pris le dessus sur les défenses à de nombreux moments. Ils ont marqué un but. Nous avons eu des occasions très nettes, mais nous n’avons pas réussi à les concrétiser. Il n’y a rien que nous ne sachions pas faire. Maintenant, nous devons rentrer chez nous pour récupérer et penser au match retour.»

«C’est la première fois en phase finale que nous jouons le premier match à l’extérieur. Pour le Borussia Dortmund, c’est la première fois qu’ils joueront le match retour à l’extérieur. Aujourd’hui, nos 4000 supporters n’ont cessé de chanter, chanter, chanter. Même si nous perdions. À Paris, ça va être une fête. Il faut que ça le soit avant le match, pendant et après », a dit Luis Enrique.

Write A Comment