Après le remplacement de Kylian Mbappé vendredi soir à Monaco, une discussion a eu lieu avec Luis Enrique ce samedi au Campus PSG, selon RMC.

On tente d’apaiser les tensions. D’un côté comme de l’autre. Selon RMC sport, Kylian Mbappé a voulu parler à Luis Enrique ce samedi lors de l’entraînement au Campus PSG. “Le tout dans un climat serein, en tête-à-tête”, assure le média.

Luis Enrique a profité pour expliquer ses choix, notamment les décisions de le sortir, ce qui arrive rarement d’habitude. Et aussi sa volonté de préparer l’avenir sans lui. En clair, Mbappé va partir, Enrique fait sans lui. “Il y avait en tout cas une volonté des deux hommes, aujourd’hui, d’apaiser la situation. L’échange a été jugé constructif. À eux maintenant de trouver leur équilibre”, explique RMC.

De son côté, Foot Mercato assure que la direction du PSG Luis Enrique laisse désormais les mains libres pour gérer KM, ce qui n’était donc pas forcément le cas auparavant. S’il est mauvais, comme ce fut le cas lors des derniers matchs, direction le banc.

Write A Comment