Kylian Mbappé a annoncé son départ du PSG en remerciant du monde, sauf le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Et selon l’Equipe, l’annonce n’a pas été communiquée au PSG avant diffusion.

D’après le quotidien sportif Le Parisien, bien que Mbappé ait discuté de sa décision avec le conseiller sportif Luis Campos et des membres du Collectif Ultras Paris, il n’avait pas informé le président Al-Khelaïfi de son intention de faire cette annonce de départ ce vendredi. Seul Luis Campos aurait été mis dans la confidence.

Cela explique pourquoi le PSG n’a pas réagi immédiatement après la publication de la vidéo de son buteur. Les deux hommes se sont soigneusement évités ces dernières semaines pour ne plus avoir à se saluer. La situation était très tendue ces dernières semaines, et plusieurs dirigeants cité par l’Equipe se disent “soulagés” de ce départ.

“C’est la fin d’un long chapitre, a réagi une source interne. Nous pouvons continuer à construire un effectif jeune, discipliné, avec moins d’ego, et centré sur le collectif. Ce qui nous attend est bien plus positif.”

Write A Comment