L’attaquant vedette de l’équipe de France, Kylian Mbappé (âgé de 25 ans et comptant 77 sélections pour 46 buts), a été loin de son meilleur niveau lors des deux matchs des Bleus: sur RMC, Daniel Riolo est en colère.

« Il était là, mais il semblait traverser le match tel un fantôme. Ce n’est pas normal, c’est même dérangeant. Il ne devrait pas se permettre cela. En tant que capitaine, il se doit d’être performant. Je n’apprécie pas du tout, ses deux matchs étaient médiocres. Il a tout manqué. Ses performances en conférence de presse étaient excellentes, mais sur le terrain, c’était lamentable ».

« S’il est fatigué physiquement, il ne devrait pas jouer. Mais il ne devrait pas être à un point où il ne bouge même pas un peu. Il ne faisait aucun mouvement, il marchait, il a juste fait quatre courses. Ce n’est pas digne de lui, c’est très décevant », a critiqué le journaliste.

Pourtant, le joueur du Paris Saint-Germain avait laissé entendre qu’il n’était pas affecté par sa situation contractuelle, qui devrait le conduire à rejoindre le Real Madrid cet été, à la fin de son contrat avec le champion de France en titre. Mais il semblerait que pas vraiment en fait…

Write A Comment