Lucas Hernandez est blessé aux ligaments croisés du genou gauche : il sera absent de longs mois. Des joueurs proches lui ont apporté leur soutien.

Lucas Hernandez sera absent longtemps : le verdict est tombé, c’est une rupture des ligaments croisés. « Le joueur va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Un nouveau point sera fait par la suite », annonce le PSG dans un communiqué. Sauf surprise, Lucas Hernandez ne sera pas de retour sur les terrains avant 2025.

Le joueur a ensuite réagi : « Quand j’ai signé au PSG, j’ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe et c’est ce que j’ai fait. Malheureusement lors du match d’hier soir, j’ai fini blessé. Je me suis dépassé sur le terrain et j’ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe, mais ce n’était pas possible. Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Mon retour sera plus fort que jamais. »

Le monde du football a aussi tenu à apporter son soutien au défenseur du PSG. « Mon guerrier, une nouvelle épreuve difficile mais tu ne seras jamais seul, on est tous avec toi. Big force mon frère », a écrit Kylian Mbappé sur instagram. Theo Hernandez son frère, mais aussi Benjamin Pavard ou encore le compte officiel des Bleus ont apporté leur soutien au défenseur.

Write A Comment