Pour Quotidien, Kylian Mbappé a s’est confié avant de quitter le PSG : il remercie Paris, mais se dit excité par ce qui arrive avec le Real Madrid.

Kylian Mbappé comme on l’a rarement vu ces dernièrs mois, ou mêmes ces dernières années. Pour Quotidien, le joueur du PSG a évoqué son départ vers le Real Madrid, après 7 ans à Paris.

“Paris, ça représente trop de choses. Le fait de jouer dans un club aussi grand, l’amour des gens. Un public exigeant mais qui ne veut que t’aimer. Et puis les titres. J’en ai gagnés beaucoup à Paris. Ma carrière a pris une autre trajectoire au PSG. Ca, je le dois au PSG.”

“En sept ans, j’ai changé. Je sortais du bac, de l’école. Je l’avais vécu avec insouciance. J’avais pas de maison, je vivais à l’hôtel. Je réalise ce que je suis plus maintenant”.

“Ce qui va me manquer le plus ? Tant que je ne suis pas parti, je ne sais pas… La nourriture surtout déjà, les habitudes, la famille, les proches. Je vais perdre beaucoup de choses mais en gagné d’autres. Je regarde devant, je suis super excité, ce qui m’attend sera magique. Le PSG continuera d’être grand. Si j’ai été attiré, d’autres le seront. Les grands joueurs veulent jouer dans un club spécial, et le PSG est un club spécial”.

Write A Comment

Google News Google News