VIPSG.FR
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
VIPSG.FRVIPSG.FR
Font ResizerAa
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
Have an existing account? Sign In
©VIPSG.fr
Home > News > Mbappé veut jouer avec CR7, Henry prêt à tout, nouveau stade PSG et Barça… Flash foot du 19 décembre
News

Mbappé veut jouer avec CR7, Henry prêt à tout, nouveau stade PSG et Barça… Flash foot du 19 décembre

Last updated: 19 décembre 2024 12 h 34 min
Andy Roussel 1 an ago 5 Min Read
Share
Thierry Henry  - copyright Amazon
Thierry Henry ©Amazon

Flash Foot du 19 décembre : Kylian Mbappé exprime son admiration pour Cristiano Ronaldo et Messi, tandis que le PSG poursuit sa quête d’un nouveau stade. Le FC Barcelone reporte son retour au Camp Nou, et Chelsea se retrouve au cœur d’une affaire de dopage avec Mykhaïlo Mudryk. Thierry Henry se dit prêt à relever un nouveau défi, tandis que Kevin De Bruyne repousse l’idée de la retraite malgré les blessures.

Kylian Mbappé rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo

Dans l’émission beUnited sur beIN Sports, Kylian Mbappé a exprimé son admiration pour Cristiano Ronaldo, qu’il considère comme une légende du sport. Bien qu’il ait rêvé de jouer aux côtés de son idole, Mbappé reconnaît que cela semble désormais difficile à réaliser, Ronaldo étant proche de la retraite et aucun club n’étant prêt à réunir les deux stars.

- Advertisement -

Mbappé a également rendu hommage à Lionel Messi, Antoine Griezmann, et d’autres grands joueurs avec qui il a partagé le terrain. « J’ai eu la chance de jouer avec des joueurs exceptionnels comme Neymar, Pogba, Benzema… Cristiano Ronaldo aurait été un rêve, mais ce sont des légendes que nous avons banalisées », a-t-il déclaré.

Lire aussi

Joao Neves

Joao Neves se lâche sur Cristiano Ronaldo, le Portugal n’aime pas

PSG. João Neves tire les cheveux de Cucurella, Vitinha n’a pas tenu son pari
Le procès contre Hakimi aura bien lieu, le joueur du PSG réagit
Le PSG installe une tyrolienne pour voler au dessus du Parc des Princes
PSG. Eric Roy est mort, l’hommage de Luis Campos

Le PSG explore un nouvel emplacement pour son futur stade

Le Paris Saint-Germain confirme son intention de quitter le Parc des Princes et explore de nouvelles options pour construire un stade moderne. Parmi les sites envisagés figure l’ancien hippodrome de Ris-Orangis, un terrain de plus de 100 hectares. Ce lieu pourrait permettre la création d’un « village PSG » avec des infrastructures comme des hôtels et restaurants.

- Advertisement -

Cependant, cette localisation éloignée de Paris soulève des questions sur la capacité du club à attirer un large public chaque semaine. Bien que d’autres sites soient également en cours d’évaluation, il semble inévitable que le PSG tournera la page de son historique Parc des Princes.

Retour au Camp Nou compromis pour le FC Barcelone

Le retour du FC Barcelone au Camp Nou cette saison est fortement compromis en raison des retards dans les travaux de rénovation. Initialement prévu pour début 2024, le retour est repoussé à la mi-mars, notamment à cause de problèmes logistiques liés aux sorties de secours et à la pelouse.

L’UEFA exige que les clubs disputent toutes les phases de la Ligue des Champions dans un même stade. Par conséquent, si Barcelone atteint les huitièmes de finale, l’équipe devra terminer la saison à Montjuïc. Le Camp Nou rénové, prévu pour accueillir 104 600 spectateurs, ne sera pleinement opérationnel qu’en 2026.

Mykhaïlo Mudryk face à une suspension pour dopage

L’ailier ukrainien de Chelsea, Mykhaïlo Mudryk, fait l’objet d’une enquête après un contrôle antidopage positif. Bien que les résultats de l’échantillon B ne soient pas encore confirmés, Mudryk risque une suspension pouvant aller jusqu’à quatre ans. Le joueur affirme n’avoir jamais consommé sciemment de substances interdites et travaille avec son équipe pour prouver son innocence.

Mudryk, qui peine à s’imposer à Chelsea depuis son arrivée en 2023, pourrait voir sa carrière freinée par cette affaire. En s’associant aux avocats ayant défendu Paul Pogba, il espère réduire une éventuelle sanction et retrouver rapidement les terrains.

Thierry Henry prêt pour un nouveau défi

Après avoir quitté son poste de sélectionneur des Espoirs français à l’été 2024, Thierry Henry se dit prêt à relever un nouveau défi, que ce soit en club ou en sélection. L’ancien entraîneur de l’AS Monaco a déclaré qu’il chercherait un projet ayant du sens pour lui et sa famille.

« Je suis ouvert à tout, mais il faudra que ce soit juste », a-t-il confié. Henry, qui a marqué l’histoire en tant que joueur et désormais entraîneur, semble déterminé à poursuivre sa carrière sur le banc dans les meilleures conditions possibles.

Kevin De Bruyne évalue sa fin de carrière

Kevin De Bruyne, âgé de 33 ans, a évoqué son avenir tout en affirmant qu’il n’envisage pas encore la retraite. Bien que ralenti par des blessures, le milieu de terrain belge estime qu’il peut encore apporter une réelle différence sur le terrain, notamment sous la direction de Pep Guardiola à Manchester City.

Cependant, De Bruyne reste lucide : si son corps ne suit plus, il prendra la décision de raccrocher. Pour l’instant, il reste concentré sur son plaisir de jouer et pourrait envisager des options comme la MLS ou un club saoudien à l’avenir.

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Joao Neves

Joao Neves se lâche sur Cristiano Ronaldo, le Portugal n’aime pas

By Damon Masson

Bouaddi n’est qu’une roue de secours pour le PSG

By Thomas Elric

L’OM recrute ce futur crack, le PSG a tenté de faire capoter le transfert

3 heures ago

PSG : une prolongation officialisée jusqu’en 2030

4 heures ago

PSG. João Neves tire les cheveux de Cucurella, Vitinha n’a pas tenu son pari

8 heures ago

Le Real Madrid met 220M€ pour Michael Olise, le PSG battu

8 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube Tiktok

A Lire Aussi

Joao Neves
Afrique francophoneBelgique FRCanada FRCoupe du MondeNewsSuisse FR

Coupe du Monde: le Portugal rate ses débuts, Neves buteur mais frustré

2 jours ago
Emmanuel Macron
Afrique francophoneBelgique FRbuzzCanada FRNewsSuisse FR

Le PSG s’invite au G7 entre Macron, Trump et l’émir du Qatar

2 jours ago
Ibrahim Mbaye
Afrique francophoneBelgique FRCanada FRCoupe du MondeNewsSuisse FR

PSG. Mbaye bat Messi avec son but de folie lors de France/Sénégal !

2 jours ago
Bradley Barcola
Afrique francophoneBelgique FRCanada FRCoupe du MondeNewsSuisse FR

Coupe du Monde: Bradley Barcola avait tout prévu, son but était écrit

2 jours ago

L'info PSG

  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus

Nos Réseaux

Facebook Twitter

Partenaires

Live PSGMSN.comFoot live Kickfootball.frRésultats foot en directScores PSG en directPSG Results & Fixturesfootballnews.netPSG LiveKingscore.comSuivez nous Google News & DiscoverMercato du PSG

© VIPSG.FR / 2024

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Qui sommes nous ?
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?