Laurent Perrin, journaliste au Parisien, a évoqué les coulisses du départ de Kylian Mbappé. La situation de son frère Ethan aurait particulièrement touché le joueur.

Kylian Mbappé quitte le PSG… et avec lui, tout le clan Mbappé. Pas de cadeau pour Ethan, qui comptait rester. Le jeune frère Mbappé n’est pas prolongé par le PSG. Une forme de représailles après la “trahison” de Kylian.

Le journaliste du Parisien Laurent Perrin confirme que Ethan Mbappé rêvait de signer son premier contrat professionnel à Paris. « Cette saison aura permis de comprendre que Mbappé est humain. Tout ce qui s’est passé en coulisses a eu des conséquences. Je pense que ce qui l’a le plus marqué est le traitement réservé à son petit frère Ethan. Il devait signer pro au PSG, c’était son rêve », a-t-il dit lors d’un chat.

« Mais les dirigeants ont décidé de ne rien lui proposer après avoir appris que Kylian quittait Paris. Kylian s’est senti responsable de cette situation et cela l’a beaucoup marqué. Ce n’est pas parce qu’il est millionnaire que tout glisse sur lui », ajoute Laurent Perrin.

Write A Comment

Google News Google News