Lors de la défaite du PSG contre l’AC Milan (2-1) sur la pelouse de San Siro, le retour de Gianluigi Donnarumma a été l’occasion pour les supporters italiens de faire parler leur rage. Le gardien italien évoque cette soirée difficile.

« L’expérience à l’étranger change votre façon de penser, elle vous fait grandir à tous points de vue. Cela me fait grandir sur et en dehors du terrain parce que vous changez votre façon de penser et vos perspectives. Cela m’a aidé moi, j’ai seulement bien fait”, a-t-il d’abord déclaré.

Puis, il a évoqué la bronca des supporters de Milan lors du match contre le PSG. « Les sifflets et les billets à San Siro ? Sur le terrain, vous essayez de ne pas vous laisser distraire par quoi que ce soit, en donnant tout ce que vous avez pour l’équipe”.


“C’est sûr qu’après le match on le ressent davantage et on évacue ses émotions. Mais sur le terrain, on essaie de ne pas être affecté. De ce point de vue là, j’ai beaucoup progressé« , a déclaré Gianluigi Donnarumma, à l’occasion du Temple de la renommée du football italien, qui s’est tenu au Centre Technique Fédéral de Coverciano.

Write A Comment