Milan Škriniar évoque dans la presse polonaise sa première année au PSG: c’était bien, et puis, pas très bien.

Arrivé l’été dernier à la fin de son contrat avec l’Inter, Milan Škriniar n’a pas complètement convaincu, en raison notamment de divers pépins physiques.

Une première partie de saison pleine et palpipante, et ensuite, tout a déraillé. Milan Skriniar s’est confié pour le site Sport.Aktuality.sk, sur première saison au PSG.

« Je diviserais la saison en deux moitiés, une partie avant et une après la blessure » a déclaré Škriniar, blessé à la cheville en janvier dernier. « Pendant que j’allais bien, j’étais l’un des joueurs les plus occupés du PSG. Tout était super. J’ai joué, nous avons bien joué, nous avons gagné. Une malheureuse blessure à la cheville est arrivée et cela m’a un peu ralenti ».

La blessure a tout changé

« Quand j’y repense, ce sont de beaux moments. Après la première moitié de la saison, c’était génial, mais quand je regarde spécifiquement la deuxième partie de saison, je ne suis pas très satisfait » a poursuivi Milan Škriniar.

« Quand je regarde la saison dans son ensemble maintenant, je suis content. C’est ma première saison dans une nouvelle équipe, en plus de ces statistiques de minutes, nous avons gagné trois coupes, donc je peux certainement être satisfait. Bien sûr, cela aurait pu être encore mieux en Ligue des champions parce que nous l’avions eu, mais nous avons trois autres trophées en réserve ».

Write A Comment

Google News Google News