Danilo évoque son rôle en sélection portugaise : il joue souvent différemment avec le PSG.

Danilo Pereira, le joueur du Paris Saint-Germain et de la sélection portugaise, a accordé une interview à O Jogo en ce début de trêve internationale. Il évoque son rôle au PSG, bien différent de celui en sélection: milieu de terrain avec le Portugal et de défenseur avec le PSG… aucun problème.

L’Euro, ce sera en défense ou au milieu ? “C’est ce que l’entraîneur a besoin. Notre sélectionneur me propose beaucoup en termes de tactiques. Je suis prêt pour les deux postes. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange, je suis bien préparé. A ce stade, je n’ai plus l’impression qu’il existe un poste dans lequel je me sens plus à l’aise. Je m’améliore avec l’expérience et le temps de jeu. En ce moment, je me sens très bien en tant que DC et, si je dois jouer milieu, je suis également bien préparé”.

“Il y a toujours plus de titres à gagner. Il me manque la Ligue des Champions, il me manque une Coupe du Monde avec le Portugal… J’aimerais vraiment revivre un moment de conquête avec le Portugal lors de ce Championnat d’Europe. »

Write A Comment