Depuis plus de dix ans, le PSG grandit peu à peu: selon le président Nasser Al-Khelaïfi, les stars qui sont passées ont aidé le club à se développer.

Il y a d’abord eu Zlatan Ibrahimovic. Puis Neymar. Puis Lionel Messi. Tous sont partis depuis, et le PSG s’en est relevé. Tel est le message du président parisien Nasser Al-Khelaïfi sur RMC Sport.

« C’est un honneur que Zlatan, Neymar ou Messi aient joué pour notre équipe, pour notre club évidemment, et ça faisait aussi partie de la stratégie. Maintenant, vous savez, on a un nouveau cycle. Mais évidemment, tout ça nous rend tous fiers. Et il y a eu ces joueurs que personne ne pensait voir un jour avec le maillot du PSG », a-t-il dit à Marion Bartoli.

Des joueurs pour 8 ans sinon la porte ?

Un message à peine caché pour Kylian Mbappé ? Il y aura forcément un après Mbappé. Probablement dès le mois de juin prochain. Mais NAK ne s’en fait pas. Le PSG est en reconstruction. Et le profil des joueurs souhaités est dévoilé : “Nous avons dit au début de la saison que nous voulions construire une équipe pour l’avenir. Une équipe qui peut vraiment jouer ensemble pendant encore six à huit ans. Nous avons la plus jeune équipe des quarts de finale”.

“Nous avons la plus jeune équipe parmi les dix meilleurs clubs européens. Ça nous rend fier, et c’est vraiment génial que nous soyons en train de suivre cette stratégie avec des jeunes joueurs, français aussi, pour accomplir le maximum. Ce qui me rend fier, c’est quand je vois mon joueur se battre pour le maillot, se battre pour le logo du club, ça me rend tellement fier”.

Write A Comment