La hiérarchie des gardiens continue de bouger au Paris Saint-Germain. Après avoir relancé la concurrence entre Lucas Chevalier et Matvey Safonov, Luis Enrique s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre.
Les gardiens dans la tourmente au PSG. Safonov et Chevalier n’ont pas forcément convaincu. C’est le moment de tenter un truc. Selon Le Parisien, Renato Marin devrait être titularisé lors du 32e de finale de Coupe de France face à Fontenay-Le-Comte, le 20 décembre. Un choix fort qui confirme la volonté du technicien espagnol de tester toutes les options à ce poste. Surtout face à une équipe amateur, c’est le moment.
Ces dernières semaines, Luis Enrique a volontairement entretenu le flou. Chevalier a été laissé sur le banc en Ligue 1 face à Metz, une première depuis 2022, tandis que Safonov, titularisé, a encaissé deux buts sans totalement rassurer. La hiérarchie reste donc ouverte, même si Chevalier devrait retrouver sa place dès la finale de la Coupe intercontinentale.
Renato Marin, première
Dans ce contexte, la titularisation annoncée de Renato Marin en Coupe de France apparaît comme un signal clair. Le PSG pourrait bien avoir un nouveau gardien titulaire le temps d’un match, symbole d’une concurrence désormais totale dans les buts parisiens.
A lire aussi:
- Coupe intercontinentale : ce sera le pire adversaire possible pour le PSG
- Metz vs PSG (2-3) : Paris a resisté, les notes des parisiens
- Metz vs PSG: les buts en vidéo
- Metz vs PSG : la compo de départ, sacré turn over
- PSG. Thiago Silva veut prendre la place de Luis Enrique !
- Metz vs PSG: la compo selon la presse, Luis Enrique va surprendre
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues
