Le PSG a dévoilé le groupe retenu contre l’OM. Il y a de nombreux absents.

Touché à la cheville lors du Trophée des champions contre Toulouse le 3 janvier dernier (2-0), Milan Skriniar a dû subir une opération. Il a repris l’entraînement collectif ces derniers jours et figure dans le groupe pour le Classico. Écarté des terrains depuis le 17 février dernier en raison de douleurs au talon d’Achille, Marquinhos a retrouvé l’entraînement collectif cette semaine. Mais il n’est pas dans le groupe.

Presnel Kimpembe manquera le match de même que Bradley Barcola. Blessé avec les Espoirs lors de la trêve internationale, l’ancien joueur lyonnais souffre d’une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et est donc forfait pour ce Clasico.

Nuno Mendes, de retour sur les terrains après une absence de 11 mois, avait été ménagé avec la sélection portugaise lors de la trêve internationale, mais il est également forfait pour ce match contre l’OM/PSG. Selon RMC, Aucun problème physique pour Nuno Mendes. Simple précaution en vue des rendez-vous importants de mercredi, face à Rennes, puis en Ligue ses Champions. 

Le groupe du PSG
Gardiens : Donnarumma, Navas, Tenas
Défenseurs : Hakimi, Skriniar, Danilo, Hernandez, Mukiele, Beraldo
Milieux : Ugarte, Ruiz, Vitinha, Lee, Soler, Zaïre-Emery, Mayulu
Attaquants : Mbappé, Ramos, Dembélé, Asensio, Kolo Muani

Write A Comment