Gonçalo Ramos a rejoint les rangs du Paris Saint-Germain cette semaine. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne s’est confié sur le site officiel.
La colonie portugaise s’agrandit. Après Danilo Pereira, Nuno Mentes, Vitinha et Renato Sanches, voici Gonçalo Ramos. Et il est motivé. « Je suis très heureux et très fier. C’est une grande fierté et un grand bonheur de rejoindre un club comme le Paris Saint-Germain. Mes proches m’accompagnent, c’est une nouvelle expérience dans ma vie et dans ma carrière, et nous allons vivre cette nouvelle vie pleinement »
« Les compatriotes ? Je pense que leur présence ici a joué un rôle important. J’ai vu combien ils estimaient le club, ça veut dire qu’ils se sentent bien ici. Et il est important pour moi dans cette étape de ma carrière d’avoir des compatriotes qui pourront m’aider à m’intégrer. Il y a aussi les Brésiliens, donc forcément, ça va m’aider »
« Pourquoi le PSG ? C’était un tout. Le fait que le PSG soit un des plus grands clubs du monde, avec un des plus grands effectifs. Il y a un entraîneur que je connais, et que le monde entier connaît. Tous ces facteurs m’ont aidé dans ma décision de rejoindre le Paris Saint-Germain.«
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
