Buteur décisif au Havre (1-0), Bradley Barcola a offert les trois points au Paris Saint-Germain… mais l’attaquant en voulait plus.
Bradley Barcola retrouve le chemin des buts. Une bonne nouvelle pour le PSG. Aligné en pointe, l’ancien joueur de Olympique Lyonnais a cependant regretté le manque d’efficacité parisien : « On aurait dû se mettre à l’abri. On a fait un bon match, c’est dommage de ne pas marquer plus. »
Heureux d’avoir trouvé le chemin des filets, Barcola estime même qu’il pouvait doubler la mise : « Je suis content, j’ai marqué un but, j’aurais pu en mettre un autre. »
Le PSG garde la tête
Polyvalent, il rappelle aussi qu’il peut évoluer sur tout le front de l’attaque, « c’est bien pour l’équipe ». Grâce à ce succès, le PSG compte désormais quatre points d’avance sur le RC Lens en tête du classement.
A lire aussi:
- Le Havre vs PSG: les notes de la presse, victoire petit bras
- Luis Enrique fortement agacé après Le Havre/PSG
- Le Havre vs PSG : le but de Barcola en video
- Le PSG gagne au Havre mais ne rassure pas, les notes
- Le Havre vs PSG : la compo de départ, Dro est titulaire
- Le Havre vs PSG : la diffusion, heure et chaine TV
A Découvrir aussi:
-
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump
