PSG. Beraldo et Ramos, que c’est compliqué !

Andy Roussel 3 Min Read

Toujours en difficulté pour se faire une place dans la défense du PSG, Lucas Beraldo n’a pas convaincu contre le Havre ce samedi en Ligue 1. Même chose pour Gonçalo Ramos. Mais Luis Enrique ne s’inquiète pas.

Mais après le succès 3-0 face au Havre, Luis Enrique a tenu à réaffirmer sa confiance en lui comme en d’autres joueurs en manque d’élan : « Il y a des hauts et des bas pour tous les joueurs, je ne suis pas préoccupé, c’est le moment de gérer ça, les joueurs doivent avoir cette confiance, ce n’est pas facile de donner beaucoup de matchs à un joueur en ce moment mais c’est normal d’avoir ces moments dans une saison ».

« Que ce soit Beraldo, Gonçalo, Mayulu, on peut faire mieux mais on a besoin de tout le monde pour gagner les titres qu’on veut gagner, je ne suis pas préoccupé. »

« On cherche à améliorer notre confiance »

Au micro de Ligue 1+, le coach n’a pas manqué d’encenser Lucas Chevalier, sensationnel dans ce match, avant d’être relancé sur la prestation timide de Gonçalo Ramos. Là encore, Enrique a refusé de pointer du doigt son avant-centre : « C’est normal pendant une saison d’avoir des moments plus compliqués. On cherche à améliorer notre confiance et je pense qu’il y a des joueurs qui ont moins de confiance pour qui c’est difficile ce genre de matches. Le plus important, c’est d’avoir la mentalité pour remonter ça. »

Entre encouragements, protection et rappel collectif, le message est limpide : personne n’est lâché, mais chacun doit reprendre confiance et élever son niveau.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile