Désiré Doué, bien sûr… Tuttosport a officialisé l’évidence : le jeune milieu offensif du PSG est sacré meilleur joueur européen de moins de 21 ans.
Désiré Doué remporte le très prestigieux Golden Boy 2025 ! « Le jury international n’a eu aucune hésitation », souligne le quotidien italien, qui parle d’une « année remarquable » pour le Français, actuellement à l’infirmerie jusqu’à la fin de l’année.
Il faut dire que la 2e partie de saison de Doué a été folle. A son arrivée au PSG, il était plutôt timide, mais est devenu incontournable à Paris au fur et à mesure de l’année écoulée. Et en apothéose une finale de Ligue des Champions splendide face à l’Inter : deux buts, une passe décisive, et un succès 5-0 en guise de signature. Le tout dans une saison bouclée à 16 buts et 16 passes décisives en 61 matchs. Pour une première, difficile de faire mieux.
Doué comme Mbappé
Les concurrents étaient donc largués (Huijsen, Yildiz, Cubarsi, Güler, Estêvão, Mora). Au PSG, deux autres joueurs étaient dans la liste Warren Zaïre-Emery et Senny Mayulu.
Avec ce Golden Boy, Désiré Doué devient le premier Français récompensé depuis Kylian Mbappé en 2017. Il rejoint une lignée déjà mythique, aux côtés de Yamal, Bellingham, Gavi, Pedri ou encore Haaland. Le futur lui appartient plus que jamais.
A lire aussi:
- PSG vs Bayern : la compo probable au départ ce soir
- PSG vs Bayern : 2 grosses absences confirmées
- PSG vs Bayern : la compo pour débuter selon la presse
- PSG vs Bayern Munich : Canal + diffuse le match gratuitement en clair ce soir !
- « Les gens me regardent différemment » : Tout a changé pour Chevalier au PSG
- PSG vs Bayern Munich : comment voir le match en streaming ?


