Auteur d’une saison étincelante avec le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé (27 ans) impressionne match après match.
Avec déjà 21 buts en 26 matchs de Ligue 1, l’international français semble avoir franchi un cap en 2025. Une métamorphose qui n’échappe pas aux anciens grands noms du club.
Dans un entretien accordé au Parisien, Youri Djorkaeff a salué l’évolution du joueur : « Ce qui me plaît, c’est que toutes ses prises d’information et de décision sont en osmose avec le groupe et avec l’entraîneur. »
Dembélé enfin libéré
Pour le champion du monde 1998, Dembélé évolue avec une liberté totale : « Il joue hyper libéré. S’il doit tenter quelque chose, il le tente. S’il doit tirer, il tire. S’il doit faire la passe, il passe. On ressent la confiance de l’entraîneur derrière. »
Sous les ordres de Luis Enrique, Dembélé semble avoir trouvé le cadre idéal pour exprimer pleinement son talent.
A lire aussi:
- L’argent du PSG ou le Real : Mbappé recadre avec une bise
- Marco Asensio ne veut plus remettre les pieds au PSG
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
