L’infirmerie du PSG s’allège avec les retours progressifs de Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos.
Le PSG va voir revenir trois cadres. Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos, blessés de longue date, se sont entraînés cette semaine avec le groupe Espoirs avant de rejoindre l’équipe première la semaine prochaine, une fois les internationaux de retour. Si Kimpembe et Hernandez semblent en bonne voie pour retrouver les terrains prochainement, Ramos suit un programme plus encadré en raison de sa blessure à la cheville gauche.
Gonçalo Ramos, blessé en août, n’a pas encore participé aux oppositions lors des entraînements avec les Espoirs, témoignant de son état de santé encore fragile. Initialement espéré pour un retour progressif contre Toulouse la semaine prochaine, il semble désormais difficile de l’imaginer prêt à temps, ce qui remet également en question sa disponibilité pour le choc contre le Bayern Munich. Le staff médical poursuit une gestion prudente pour éviter toute rechute.
De leur côté, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe montrent des signes encourageants. Kimpembe, absent depuis février 2023, pourrait reprendre la compétition d’ici fin décembre. Lucas Hernandez, qui s’est blessé en mai dernier, a participé aux oppositions avec précaution cette semaine et reprendra l’entraînement collectif avec le groupe professionnel sous peu. Les deux champions du monde 2018 visent un retour sur les terrains avant la fin de l’année 2024.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
