Le PSG a assuré l’essentiel ce lundi en battant Seattle 2-0, validant son billet pour les 8es de finale de la Coupe du Monde des Clubs. Une prestation solide, saluée par Gianluigi Donnarumma. Qui attend désormais de se frotter à Lionel Messi.
« C’est toujours difficile de jouer contre une équipe des États-Unis. On a beaucoup de qualités, on a fait un match solide. C’était important de gagner, de continuer cette compétition, c’est très important pour nous d’arriver à la fin. On s’était dit de faire un match agressif, comme toujours. C’était important de presser ensemble, de contrôler le ballon. On a fait le nécessaire, on a concédé quelques occasions mais l’important était de gagner », a analysé l’Italien auprès de DAZN.
« J’ai eu la chance de jouer avec lui »
Prochain adversaire ? Le PSG aura droit à une affiche XXL : un duel face à l’Inter Miami de Lionel Messi. Une perspective qui ravit Donnarumma : « Leo est un grand ami. J’ai eu la chance de jouer avec lui, deux années fantastiques. Mais maintenant, c’est l’équipe qui compte. On veut aller jusqu’au bout. »
Messi vs PSG, le gros morceau de cette Coupe du Monde des Clubs, ce sera dimanche prochain à 18h.
A lire aussi: