PSG. Le gros coup de pression du clan Ramos

Damon Masson 2 Min Read

Gonçalo Ramos peine encore à s’imposer comme un titulaire indiscutable, mais ses chiffres parlent pour lui. En 23 apparitions toutes compétitions confondues, l’attaquant portugais a inscrit 9 buts, malgré un temps de jeu limité. Suffisant pour attirer l’attention… et nourrir les débats.

Son agent Jorge Mendes n’a d’ailleurs pas mâché ses mots. « Gonçalo Ramos a les qualités pour devenir le meilleur attaquant du monde », a-t-il lancé, assurant que son joueur peut « évoluer dans n’importe quelle équipe ». Un message clair, alors que la concurrence reste forte à la pointe de l’attaque.

Forcément, la situation intrigue. Plusieurs clubs surveillent le dossier, dont Manchester United, séduit par le profil du buteur portugais. Pour l’instant, le PSG ne souhaite pas s’en séparer, même si un départ l’été prochain n’est pas à exclure.

Ramos est « le meilleur numéro 9 au monde »

De son côté, Ramos se sent bien à Paris, mais son manque de temps de jeu pourrait peser dans la balance. Sauf surprise, il devrait rester jusqu’à la fin de la saison, avec l’espoir de profiter du calendrier chargé pour prouver qu’il mérite plus… et confirmer, selon son agent, qu’il est « le meilleur numéro 9 au monde ».

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile