Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a communiqué sur le départ de Kylian Mbappé et l’avenir du club.

Nasser Al-Khelaïfi passe à autre chose. Alors que Kylian Mbappé s’en va dans des conditions rocambolesques, le président du PSG a envoyé un courrier à tous les salariés du club. Pour les rassurer.

“Nous pouvons être extrêmement fiers des réussites de notre institution tant sur le terrain qu’en dehors”, écrit Al-Khelaïfi. Après avoir vanté les performances des équipes masculines et féminines; Il se dit “particulièrement fier que toutes les équipes sportives soient nourries par les talents exceptionnels issus des académies du club”.

“Nous pouvons aussi être fiers des valeurs de travail d’équipe et de cohésion qui nous ont à nouveau unis cette saison, encore plus avec les défis que nous avons relevés au cours des derniers mois et des dernières années.”

Et termine avec un message caché pour Mbappé. “Un état d’esprit renforcé règne au sein du club, avec l’institution placée au-dessus de tout. Nos succès sont portés par le collectif: des équipes unies dans leurs efforts et leurs performances. Cela me remplit de fierté et je souhaite que tout le monde travaille comme une équipe, une famille”.

Write A Comment

Google News Google News