Le Paris Saint-Germain affronte le RC Lens ce dimanche au Stade Bollaert à l’occasion du Trophée des Champions 2026. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45, avec une diffusion prévue sur Ligue1+.
Pour ce premier rendez-vous national de la saison, Luis Enrique a convoqué un groupe relativement complet. Lucas Chevalier, Alessandro Longoni et Matvey Safonov composent le trio de gardiens retenus.
Godts et Torres pas encore convoqués
En défense, le technicien espagnol pourra compter sur Lucas Digne, Achraf Hakimi, Lucas Hernandez, Marquinhos, Nuno Mendes, Willian Pacho et Illia Zabarnyi.
Au milieu, Beraldo, Dro, Senny Mayulu, Ndjantou, Fabián Ruiz, Vitinha et Warren Zaïre-Emery sont présents. João Neves est en revanche laissé au repos pour cette rencontre.
Enfin, l’attaque parisienne sera composée de Maghnes Akliouche, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia et Ibrahim Mbaye. Les deux nouvelles recrues Mika Godts et Ferran Torres, dont les signatures ont été finalisées samedi, ne figurent pas dans le groupe.
Le groupe du PSG :
Gardiens : Chevalier, Longoni, Safonov.
Défenseurs : Digne, Hakimi, Hernandez, Marquinhos, Mendes, Pacho, Zabarnyi.
Milieux : Beraldo, Dro, Mayulu, Ndjantou, Ruiz, Vitinha, Zaïre-Emery.
Attaquants : Akliouche, Barcola, Dembélé, Doué, Kvaratskhelia, Mbaye.
Absents : Neves, Godts, Torres.
