Les doutes concernant la participation de Kylian Mbappé à la finale de Coupe de France sont levés par Le Parisien.

Mbappé en tribune pour son dernier match avec le PSG ? C’était la grosse cote de ces dernières heures. Avec les déclarations floues de Luis Enrique, il y a de quoi douter.

« Je compte sur tous mes joueurs, comme tout au long de la saison, c’est une belle semaine, certains joueurs ont joué, d’autres non, expliquait le technicien parisien, avant de mettre chacun, dont Mbappé, face à ses responsabilités. Cette semaine, on va voir qui est prêt, qui ne l’est pas, qui a le plus envie. La finale de la Coupe de France est très importante pour nous », a dit ce weekend le coach du PSG.

Selon Le Parisien, il ne devrait cependant pas y avoir de surprises: Kylian Mbappé sera sur le terrain samedi soir contre Lyon. “Kylian Mbappé possède toutes les chances de débuter la rencontre. Sa participation, à ce jour, n’est pas remise en cause même si l’entraîneur n’a pas encore tranché définitivement son onze de départ. Il n’a rien laissé filtrer en interne, mais il n’a émis aucun signe auprès de son staff qui irait dans le sens inverse. Un statut de remplaçant voire une non-présence dans le groupe équivaudrait à un coup de tonnerre”, estime le quotidien sportif.

Kylian Mbappé a certes passé beaucoup de temps à s’amuser ces derniers jours, à Cannes ou lors de sa soirée d’adieu, mais Luis Enrique a confié que cela ne le regardait. Alors, Mbappé privé de finale ou pas ? Réponse samedi.

Write A Comment

Google News Google News