Avec sa cicatrice bien visible sur la joue, Gianluigi Donnarumma a fait sensation après la victoire du PSG contre Arsenal. Interrogé par Prime Video, le portier italien a lâché dans un sourire : « Ma cicatrice ? J’ai l’air plus agressif, non ? »
Balafré par une semelle du défenseur de l’AS Monaco en décembre dernier, le portier est toujours marqué plusieurs mois après au niveau du visage. Un coup qui aurait pu le freiner… mais il a répondu avec la manière : encore impérial au retour, homme du match sur les deux confrontations, il a écœuré les attaquants anglais.
Un duel de gardien en finale
« Je suis excité, nous allons jouer une superbe finale. Je vais revoir beaucoup de mes coéquipiers. L’ambiance était géniale. Je suis très heureux ! » a-t-il conclu, rayonnant.
Rendez-vous le 31 mai à Munich pour PSG–Inter. Le PSG vise enfin la couronne. Donnarumma en sera l’un des atouts majeurs… mais en face, il y aura le terrible Suisse, Yan Sommer. Une guerre des goals à distance en vue ? La finale se jouera sûrement entre ces deux hommes.
A lire aussi: