Ce vendredi, le Paris Saint-Germain affronte Toulouse au Parc des Princes pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 2024-2025 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur DAZN). Voici à quoi pourrait ressembler la compo.
Le PSG effectue son retour en Ligue 1 ce vendredi. Gonçalo Ramos et Lucas Hernandez, absents de longue date pour cause de blessures, sont sur le point de réintégrer le groupe du Paris Saint-Germain. Ramos, éloigné des terrains depuis son entorse ligamentaire à la cheville gauche le 16 août, et Hernandez, en convalescence après une rupture du ligament croisé du genou gauche subie lors de la demi-finale de Ligue des champions, reprendront l’entraînement collectif cette semaine. Les deux joueurs sont désormais aptes à la compétition, marquant une étape importante dans leur rétablissement.
Cependant, leur retour sur le terrain ne devrait pas coïncider avec le prochain match de Ligue 1 contre Toulouse. Luis Enrique préfère attendre que les deux joueurs participent à plusieurs séances d’entraînement avec un groupe au complet avant de les aligner. La trêve internationale actuelle, marquée par de nombreuses absences, complique la mise en place d’un environnement d’entraînement optimal, retardant ainsi leur réintégration en match officiel.
Luis Enrique pourrait aussi être tenté de mettre Donnarumma au repos. Le portier était malade avec l’Italie. Enfin Nuno Mendes, sorti sur blessure avec le Portugal, devrait être préservé. Il reste aussi un doute pour Dembélé, absent avec les Bleus pour une légère blessure. Enfin, Marquinhos sera suspendu.
La compo possible du PSG contre Toulouse : Safonov – Hakimi, Skriniar, Pacho, Beraldo – Vitinha ou Ruiz, Zaïre Emery, Neves – Kolo Muani, Asension, Barcola
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
