PSG. Vitinha Ballon d’Or, Dembélé, Yamal et Mbappé sous la menace !

Damon Masson 2 Min Read

Portugal : la sélectionneur Roberto Martinez milite pour un Ballon d’Or à Vitinha.

Et si Vitinha raflait la mise ? En concurrence pour Le Ballon d’Or, Ousmane Dembélé, Lamine Yamal ou encore Kylian Mbappé voient débarquer le milieu du PSG dans la course.

Auteur d’une nouvelle prestation brillante face à l’Allemagne (2-1) en demi-finale de la Ligue des Nations, Vitinha continue d’impressionner. Entré en jeu à la 58e minute, le milieu de terrain du PSG a grandement contribué à la remontée portugaise. Une performance de plus dans une saison déjà exceptionnelle.

« C’est un joueur essentiel dans les succès du PSG »

Sacré en Ligue des Champions avec Paris, le joueur de 25 ans reçoit désormais le soutien de son sélectionneur. Roberto Martinez ne cache plus son enthousiasme : « Ce que Vitinha réalise cette saison, pour moi, sans aucun doute, le justifie. C’est un joueur essentiel dans les succès du PSG cette année. Il mérite d’être Ballon d’Or. »

S’il part avec un handicap médiatique face à des noms plus ronflants comme Ousmane Dembélé, largement favori, Vitinha pourrait bien s’inviter dans le haut du classement du Ballon d’Or 2025. Et il commence à avoir de sérieux soutiens.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile