PSG – Monaco : le groupe convoqué par Luis Enrique pour le choc européen, match retour des barrages de la Ligue des Champions, qualificatif pour le 8e de finale.
Ce mercredi (21h, diffusion sur Canal+), le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco au Parc des Princes pour le barrage retour de la Ligue des Champions 2025-2026. Vainqueurs 3-2 à l’aller, les Parisiens abordent cette manche décisive avec un léger avantage et l’ambition de valider leur qualification devant leur public.
Pour cette rencontre capitale, Luis Enrique a retenu un groupe de 20 joueurs. Dans les buts, Chevalier, Marin et Safonov sont convoqués.
La défense sera composée de Beraldo, Hakimi, Hernandez, Marquinhos, Mendes, Pacho et Zabarnyi. Au milieu de terrain, Dro, Lee, Neves, Vitinha et Zaïre-Emery seront disponibles.
En attaque, Barcola, Doué, Kvaratskhelia, Mbaye et Ramos tenteront de faire la différence. Dembélé, Mayulu, Ndjantou et Ruiz sont absents en raison de blessures.
A lire aussi:
- Lamine Yamal au PSG, l’aveu du Barça
- Le PSG voulait signer Paul Pogba, deux fois !
- Le PSG change de tireur de penalty pour améliorer ses stats
- Le PSG soutient Achraf Hakimi dans l’affaire de viol
- PSG vs Monaco : la compo de départ selon la presse
- PSG vs Monaco: la compo probable alignée ce soir
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement
