Près d’un an après son accident, Sergio Rico peut rejouer en pro, selon RMC Sport.

La bonne nouvelle pour Sergio Rico. Le gardien du PSG, victime d’un grave accident de cheval le 28 mai dernier pourrait reprendre l’entraînement prochainement, “possiblement avant la fin du mois d’avril”, annonce RMC. Il avait passé 26 jours dans le coma après sa chute.

C’est un retour fou pour le gardien espagnol. Sergio Rico est actuellement en Espagne, et est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain. Lors de son coma, il avait perdu 20 kg. Depuis, il s’entretient seul en attendant de pouvoir reprendre avec le PSG.

Au début du mois d’avril, il a annoncé sur les réseaux sociaux la grossesse de sa compagne, ajoutant ainsi une nouvelle étape heureuse à sa vie personnelle après avoir surmonté des épreuves médicales éprouvantes. “Lorsque je serai remis à 100%, je reprendrai le sport pour revenir en forme rapidement et réintégrer l’équipe. Je suis concentré sur mon retour en tant que gardien. Il n’y a pas d’autre option”, annonçait-il début janvier, dans un entretien accordé à DAZN en Espagne.

Write A Comment