Seulement 2 absents contre Newcastle, le PSG presque au complet !

Damon Masson 2 Min Read

C’est un rendez-vous capital qui attend le PSG. Ce mercredi, les Parisiens (6es) reçoivent Newcastle (7e) au Parc des Princes pour la 8e journée de la Ligue des Champions 2025-2026 (21h, Canal+). Et à quelques jours du choc, la tendance est enfin à l’optimisme du côté de Luis Enrique.

Après l’entraînement, le club a fait un point sur l’infirmerie : Quentin Ndjantou poursuit son protocole individuel, mais Kang-In Lee a retrouvé l’entraînement collectif. Surtout, une excellente nouvelle se confirme : Fabian Ruiz, Joao Neves et Achraf Hakimi sont tout proches d’un retour, tout comme Nuno Mendes.

Hakimi veut vite rejouer

Mais c’est bien le retour du latéral marocain Hakimi qui change tout. Le PSG cherche un second souffle en ce début d’année 2026, et Hakimi pourrait en être le symbole. De retour au Campus PSG, il est apparu en pleine forme et surtout très motivé.

Selon L’Équipe, il n’a qu’une idée en tête : replonger immédiatement dans la compétition pour tourner la page de sa récente déception.

Son comeback pourrait provoquer un véritable effet domino dans l’équipe. D’abord par son impact direct sur le côté droit, où sa vitesse et sa projection font souvent la différence. Mais aussi au milieu de terrain : avec Hakimi de nouveau disponible, Warren Zaïre-Emery va pouvoir retrouver sa position naturelle dans l’entrejeu.

Résultat : plus de concurrence, plus d’options et plus de solutions pour Luis Enrique. Le PSG se renforce au meilleur moment. Un retour qui tombe à pic pour les champions d’Europe.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile