Fabrice Fiorèse s’était attiré les foudres des fans du PSG en rejoignant l’Olympique de Marseille à l’été 2004. Pour lui, le responsable c’est

Vahid Halilhodzic, alors entraîneur du club de la capitale.

Les plus anciens le savent, Fabrice Fiorèse est l’un des plus grands « traitres » de l’histoire du PSG. Avec Gabriel Heinze ou encore Frédéric Dehu, il avait choisi de quitter le PSG pour rejoindre l’OM. Mais sur RMC Sport, il affirme que cette décision a été prise à cause de Vahid Halilhodzic, alors entraîneur du club de la capitale.

« A un moment donné, il a cherché un capitaine, il a commencé par Pedro Pauleta à l’époque mais il a refusé. Après, il y a apparemment eu un mec qui s’appelle Fabrice Fiorèse et c’est moi. Et j’ai refusé », a-t-il dit sur les ondes de RMC.

« Je vais vous dire pourquoi j’ai refusé. En fait, pour être le capitaine du club du Paris Saint-Germain à l’époque de Coach Vahid, eh bah il fallait lui répéter tout ce qu’il se passait dans le vestiaire. Le souci, c’est que moi je suis Savoyard et je n’ai pas eu l’habitude de répéter. Malheureusement, j’ai refusé. Quand j’ai refusé, Coach Vahid n’était pas content. »

« Coach Vahid, on ne peut pas lui refuser quelque chose. Et après, il s’est passé ce qu’il s’est passé. Moi, il m’a dit qu’il fallait que je m’en aille. Après, il a appelé mon agent et m’a concrètement fait comprendre que j’allais jouer en CFA. Le seul regret que je peux avoir aujourd’hui, et encore que je peux peut-être avoir parce que je n’en ai pas vraiment, c’est que j’aurais dû faire un bras de fer contre lui. Parce que j’étais persuadé, de toute façon, qu’il n’allait pas finir la saison », a ruminé l’ex-joueur de l’Olympique Lyonnais.

Write A Comment