Ce dimanche, lors de son passage sur Téléfoot, Aurélien Tchouaméni a involontairement révélé le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid: l’attaquant du PSG a déminé le sujet.

Aurélien Tchouaméni a répondu à une question sur l’opinion des Espagnols à propos de Kylian Mbappé lors de l’émission Telefoot. Il a suggéré que les Espagnols « se rendraient encore plus compte de la grandeur du joueur » lorsqu’ils le verront « vraiment au quotidien ».

« Je pense qu’ils ont réellement conscience du joueur qu’il est, même si, selon moi, lorsqu’ils le verront vraiment au quotidien, que ce soit à l’entraînement ou en match, ils réaliseront encore plus la grandeur du joueur », a-t-il exprimé.

Il semble que le joueur du PSG ait déjà informé le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, de sa décision de quitter le club cet été à la fin de son contrat. Cependant, ce lundi en conférence de presse, Kylian Mbappé n’a pas confirmé… et même assuré que Tchouaméni ne parlait pas du Real Madrid.

« Il parlait de moi. J’ai joué la Real Sociedad, on va jouer le Barça. Si on passe, on peut jouer aussi l’Atlético de Madrid. Ils vont me voir plus souvent »

https://twitter.com/lequipe/status/1772296547226525923

 

Write A Comment