Avant d’affronter la Real Sociedad lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions le 14 février prochain, le Paris Saint-Germain a encore deux rencontres à jouer : un match contre Brest mercredi en Coupe de France, suivi d’un affrontement contre Lille samedi en Ligue 1.
Luis Enrique ne pense pas encore à la Ligue des Champions. Le match contre la Real Sociedad, c’est dans une semaine. Mais d’ici là, il y a deux matchs à jouer. Et le coach espagnol du PSG veut un groupe motivé pour ces rencontres.
« Si je vois un joueur qui n’est pas concerné à 100%, il ne jouera pas. Je ne peux pas penser au futur, le futur n’existe pas. Notre futur, ce n’est que Brest ».
« Si un joueur n’est pas à 100%, il n’est pas dans l’équipe. Ça n’est pas arrivé contre Revel, ni contre Orléans, et ça n’arrivera pas contre Brest. C’est un objectif important pour nous. Il n’y a aucun autre match que Brest pour nous », a insisté le technicien espagnol en conférence de presse ce mardi.
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
