Le coach du PSG Luis Enrique décompresse après Arsenal, avant une fin de saison intense… en terrasse.
Luis Enrique se détend en plein Paris. Le PSG a fait un grand pas vers la finale de la Ligue des Champions en s’imposant à l’Emirates contre Arsenal (0-1). De retour à Paris, les Parisiens ont profité d’un jour de repos bien mérité ce mercredi. Et Luis Enrique aussi.
L’entraîneur espagnol a été aperçu dans le 1er arrondissement de Paris, entouré de son staff, en train de savourer une bière après une sortie à vélo. Une pause détente bien méritée après la belle performance londonienne.
Le PSG se rend à Strasbourg samedi avec une équipe probablement remaniée, avant de retrouver Arsenal au Parc des Princes mercredi prochain pour un retour brûlant.
Objectif : une deuxième finale de C1 pour le PSG. Mais en attendant, un peu de calme… avant la tempête.
Luis Enrique en FDJ + la bière, la combinaison est parfaite ! Il manque plus que Pinot et Madiot 😉 #CestPourVisma pic.twitter.com/IXJNzxyi4K
— Foot&Faits (@TroisQuarts_) May 1, 2025
A lire aussi:
- Après Marquinhos, le prochain capitaine du PSG c’est lui
- Quelques joueurs du PSG refusent leur jour de repos
- La Ligue 1 c’est top, le message fort du président du PSG
- Evan Ndicka, le prochain pilier défensif du PSG ?
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !
