Victoire du PSG dans le dossier Kheira Hamraoui, c’est officiel

James B. 2 Min Read

Kheira Hamraoui, milieu de terrain âgée de 35 ans, a quitté le Paris Saint-Germain en 2023 après deux saisons marquées par de graves difficultés personnelles et professionnelles.

Victime d’une agression en 2021, Kheira Hamraoui estimait ne pas avoir bénéficié du soutien attendu de son employeur et reprochait au club un traitement constitutif, selon elle, de harcèlement moral. À ce titre, elle avait saisi le conseil des prud’hommes et réclamait 3,5 millions d’euros de dommages et intérêts.

Par décision rendue ce mardi, le conseil des prud’hommes a débouté Mme Hamraoui de l’ensemble de ses demandes. La juridiction a considéré que les faits invoqués ne permettaient pas de caractériser un manquement du Paris Saint-Germain à ses obligations légales et contractuelles.

Le PSG espère « que cette décision permettra de refermer définitivement ce chapitre »

Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a pris acte de cette décision. « Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision du Conseil des prud’hommes, qui confirme que le Club a agi dans le respect du droit et de ses obligations contractuelles tout au long de la relation de travail avec Mme Hamraoui. Nous espérons que cette décision permettra de refermer définitivement ce chapitre. Le Paris Saint-Germain continue d’avancer, résolument tourné vers ses projets sportifs et concentré sur l’avenir de son collectif », a réagi le club dans un communiqué, rappelant qu’il s’est constitué partie civile dans la procédure pénale aux côtés de son ancienne joueuse.

À ce stade, aucune information n’indique si Mme Hamraoui entend interjeter appel de cette décision. En l’absence de recours, le litige prud’homal serait définitivement clos.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile