Le président de la France Emmanuel Macron, espère que le Real Madrid va laisser Kylian Mbappé aux JO.

Étant donné que les Jeux Olympiques ne sont pas inclus dans le calendrier de la FIFA, les clubs ne sont pas tenus de libérer leurs joueurs pour cet événement. Le Real Madrid a ainsi informé la FFF que ses joueurs internationaux français ne seraient pas libérés.

Kylian Mbappé, qui va rejoindre le Real Madrid, ne pourra pas donc pas jouer avec la France. Le président de la France Emmanuel Macron, met la pression.

“On va tout faire (pour avoir une équipe compétitive, ndlr), a confié le Président de la République à RMC. J’ai confiance dans les clubs français et européens, si je puis dire, si vous voyez ce que je veux dire. On a l’Euro avant, c’est ça le problème. Je pense qu’il faut que les clubs jouent le jeu pour qu’on ait un grand spectacle. C’est l’une de mes craintes.”

“Le Real Madrid ? Exactement, quand je parlais des clubs européens, c’était ça, a-t-il poursuivi. Non, après, il faut que les joueurs le mettent bien dans leur plan de charge et d’entraînement aussi. Parce qu’on a l’Euro, j’espère qu’on va jouer jusqu’au 14 juillet (date de la finale, ndlr). Et je le pense, je le veux. Après, ils ont des reprises précoces pour beaucoup…”

“Je n’en ai pas encore parlé avec lui, mais j’espère que son club surtout le laissera. Et les autres (aussi)”, a conclu Emmanuel Macron à l’approche des JO de Paris.

Write A Comment