Kylian Mbappé en prend pour son grade de la part de Leandro Paredes, l’ancien milieu du PSG.

Kylian Mbappé a encore agacé les proches de Lionel Messi. Le capitaine des Bleus a déclaré cette semaine que l’Euor était plus difficile que la Coupe du Monde. Des propos qui ont forcément déplu aux Argentins. Et notamment à Leandro Paredes.

«Pour moi, l’Euro est plus compliqué que la Coupe du Monde. Même s’il y a plus de pression mondiale, ici toutes les équipes se connaissent parfaitement, nous jouons constamment les uns contre les autres», a lancé Kylian Mbappé lors de sa conférence de presse.

Réponse de l’ancien milieu du PSG pour DSports : «Il a eu la chance de gagner une Coupe du Monde mais pas encore l’Euro. Nous avons soulevé la Copa América, la Finalissima et la Coupe du Monde. Nous savons à quel point c’est exigeant et difficile. Nous pensons à nos exploits. Chacun est libre de penser et dire ce qu’il veut ensuite».

Il faut dire que Paredes et Mbappé, ce n”était pas le grand amour. «J’avais une relation avec ceux avec qui j’avais une relation, mais ceux avec qui je n’avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler», déclarait il y a quelques mois l’Argentin.

Write A Comment

Google News Google News