Daniel Riolo n’a jamais été tendre avec Bradley Barcola. Au micro de RMC Sport, il change peu à peu d’avis et promet de se faire la coupe de cheveux du joueur si jamais le Paris Saint-Germain remporte la Ligue des Champions.

Daniel Riolo n’est jamais avare d’un bon buzz. Le consultant de RMC Sport a fait une promesse folle. « Si on gagne la Ligue des champions, je me fais cette coupe”, a-t-il dit, faisant référence à la coupe de cheveux de Bradley Barcola.

“On va arrêter les délires que j’entends sur le génie du PSG (…) Moi, je n’aime pas m’emballer. Je suis le mec qui n’a jamais comparé Ben Arfa à Messi, qui n’a jamais pensé qu’Ntep ferait carrière en équipe de France, qui a lutté contre ceux qui disaient que Serge Aurier était le meilleur arrière droit d’Europe, que Yann M’Vila serait un grand joueur de Ligue des champions, qui n’a jamais appelé Imbula « Fenomeno », qui ne s’est pas mis à genoux devant Verratti et qui a compris la supercherie que ça deviendrait, pareil pour Neymar. Donc fin de l’histoire. »

Au début de la saison, Daniel Riolo avait critiqué Barcola, en estimant qu’il avait le niveau Youth League. Puis, le consultant avait critiqué la coupe de cheveux du joueur.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1782515386203673050

 

Write A Comment