Edinson Cavani annonce sa retraite internationale : Il met fin à plusieurs années avec l’Uruguay.

Edinson Cavani, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, a annoncé sa retraite de l’équipe nationale de l’Uruguay sur les réseaux sociaux.

Cette décision marque la fin d’une ère pour ce joueur exceptionnel, tant pour l’Uruguay que pour le PSG. Cavani, qui a laissé une empreinte indélébile sur le football et le club parisien, se retire après une carrière riche en exploits et en émotions. Une page se tourne pour ce grand monsieur du football.

« Ma chère Céleste : Je tiens à vous remercier pour tous les enseignements que vous m’avez fait vivre dans votre démarche. Je ne veux pas m’étendre. Aujourd’hui ce sont des mots peu nombreux mais des sentiments profonds. Merci à chacune des personnes qui ont fait partie de ce voyage depuis tant d’années. J’ai été et je serai toujours béni d’avoir revêtu cette chemise pour représenter ce que j’aime le plus au monde, mon pays.

J’ai mille choses à dire, à raconter et à me rappeler, mais aujourd’hui, je veux me consacrer à cette nouvelle étape de ma carrière et donner tout ce que j’ai à donner. Aujourd’hui, je décide de faire un pas de côté, mais je vous suivrai toujours le cœur battant, comme lorsque j’entrais sur le terrain avec ce beau maillot. J’embrasse tous les miens. Allez la Céleste ! Edi. »

Son bilan au PSG:
200 matchs (171 titularisations)
138 buts (1 toutes les 109 minutes)
21 passes décisives
146 victoires
36 nuls
18 défaites

Write A Comment

Google News Google News