La VAR, Edinson Cavani n’aime pas: l’ancien joueur du PSG, 37 ans), désormais à Boca Juniors, dit tout le mal qu’il pense de l’arbitrage assisté.

L’attaquant uruguayen Edinson Cavani a un avis très tranché sur la VAR : il ne voit pas l’intérêt. “La VAR enlève de la spontanéité au football. Parfois on voit des choses inimaginables et c’est ce qui fait sa richesse, ce qui fait sa beauté, ce qui éveille cette passion et parfois avec ça, on perd un peu tout ce que le football a toujours eu. Pour moi, le football doit être vécu de cette manière”, a indiqué le buteur pour les médias du club argentin.

“Ce sont des êtres humains, ils peuvent se tromper, ils peuvent avoir raison. Je préfère qu’ils se trompent en étant sur le terrain dans un jeu rapide, dans une situation difficile, plutôt que, derrière un ordinateur ou assis sur une chaise, quelqu’un prenne une décision alors qu’il n’est pas là”.

“Ce genre de choses n’apportent rien et font perdre au football cette essence et cette passion qu’il a toujours suscitées”, a rajouté l’ancien Parisien.

Write A Comment

Google News Google News