Pep Guardiola montre sa montre trop chère, Luis Suarez tort le bras d’un adversaire et Christophe Galtier dans d’Aubameyang : c’est l’actu foot de ce 11 avril.

L’attaquant de l’Olympique de Marseille Pierre-Emerick Aubameyang est toujours en forme à 34 ans. Pour son ancien entraîneur à l’AS Saint-Etienne Christophe Galtier, l’international gabonais est exemplaire sur son hygiène de vie.

« Son hygiène de vie a toujours été parfaite. Son corps est son fonds de commerce. Sa vitesse tend vers celle d’un athlète olympique. Il a peu de problèmes musculaires, il fait du renforcement, il ne triche pas à l’entraînement ou chez lui. À la maison, son environnement familial le cadre. Ses parents lui ont donné une grande éducation de sportif de haut niveau », a dit le coach d’Al-Duhail pour L’Equipe ce jeudi.

Le coach de Manchester City a été vu lors du match contre avec une montre chère, très très chère. Le duel épique entre le Real Madrid et Manchester City hier soir au Bernabéu a offert un véritable festival de buts et de superbes réalisations qui ont régalé les passionnés de football. Mais au-delà du spectacle sur le terrain, une anecdote insolite impliquant Pep Guardiola a retenu l’attention, révélée par Marca.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Pep portait au poignet une montre… estimée à 1,3 million d’euros. Le modèle est le 27-01 du célèbre horloger Richard Mille, créé en hommage à Rafael Nadal. Il n’en existe que 50 exemplaires.

L’Inter Miami affrontait le CF Monterrey lors du quart de finale retour de Ligue des champions CONCACAF. Et Luis Suárez a remis ça avec un geste fou. L’international uruguayen, a plié le bras de Víctor Guzmán, le défenseur de Monterrey. Un geste d’UFC comme les médias mexicains l’ont décrit.

Write A Comment