Kylian Mbappé devrait manquer le prochain du PSG contre Clermont (samedi, 17h).
La controverse entourant les chants insultants à la fin du match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (4-0) ce dimanche prend de l’ampleur.
Canal+, partenaire de longue date de la Ligue 1 depuis son commencement en 1984, mettra fin à son engagement à la fin de la saison 2023-2024 : Vincent Labrune, président de la LFP, répond à la chaine.
Le PSG a impressionné offensivement dimanche soir contre l’OM, avec les premiers buts de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.
La victoire écrasante du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille (4-0) a été ternie par des chants homophobes en fin de match.
Dimanche soir, lors de célébration d’après PSG-OM au moins quatre joueurs du Paris Saint-Germain, à savoir Randal Kolo Muani, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé et Layvin Kurzawa, ont été filmés en train de chanter une chanson insultante envers les supporters de l’Olympique de Marseille.
Randal Kolo Muani, âgé de 24 ans et ayant disputé 2 matchs avec 1 but en Ligue 1 cette saison, a choisi le moment idéal pour marquer son premier but sous les couleurs du Paris Saint-Germain : c’était face à l’Olympique de Marseille (4-0) ce dimanche, lors de la 6e journée de Ligue 1.
Warren Zaïre-Emery, âgé de 17 ans, a encore ébloui face à l’OM dimanche soir. Le PSG a gagné 4-0 en grande partie grâce au volume de jeu du milieu de terrain.
Après le 4-0 subi par l’OM face au PSG, quelques joueurs olympiens se sont lâchés.
Dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a remporté une victoire éclatante de 4-0 face à l’Olympique de Marseille lors de la 6e journée de la saison de Ligue 1 2023-2024: voici les notes.
L’attaquant Gonçalo Ramos, âgé de 22 ans et ayant disputé 5 matchs en Ligue 1 cette saison, a brillé en inscrivant un doublé contre l’Olympique de Marseille (4-0) ce dimanche, lors de la 6e journée de Ligue 1 : une première pour le Portugais qui ressemble à une autre première.